village de l'emploi

Et si on vous disait qu’à Paris se trouve un centre de formation qui garantit la mise à l’emploi dès l’inscription ? Vous avez tout à fait raison d’être sceptique ! Trouver un premier emploi est devenu un obstacle insurmontable pour une grande partie des nouveaux diplômés.

Pourtant, ce hub existe. D’ailleurs il est qualifié de hub « d’emploi » et non « de formation ». Avez-vous deviné ? Il s’agit du Village de l’emploi.

Le meilleur départ à faire pour lancer une carrière professionnelle en IT est l’inscription au Village de l’emploi.

Village de l'emploi inscription : le pourquoi

Tout simplement parce que les 5.500 lauréats qui avaient un jour pris la décision de s’inscrire au Village de l’emploi ont tous immédiatement trouvé un premier travail valorisant. Le temps d’employabilité parmi les inscrits à la formation VDE est de 100 %. Cette performance inégalée (sauf pour les écoles prestigieuses) dure depuis plus de 20 ans.

Trouver son premier job sans scruter les offres d’emploi pendant de longues semaines (ou mois) n’est pas l’unique raison qui motive une inscription au Village d’emploi : la formation VDE est gratuite.

Êtes-vous étonné ? Vous le serez davantage si on vous annonce que c’est le recruteur même qui s’en charge. Eh oui, le modèle VDE est unique.

L'inscription au Village de l'emploi : pour qui ?

Et si on vous disait qu’à Paris se trouve un centre de formation qui garantit la mise à l’emploi dès l’inscriptio

Restons au registre des surprises. Vous savez sûrement que la formation au village de l’emploi porte sur les systèmes de l’information. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est que même les littéraires peuvent soumettre une inscription au village de l’emploi.

Restons au registre des surprises. Vous savez sûrement que la formation au village de l’emploi porte sur les systèmes de l’information. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est que même les littéraires peuvent soumettre une inscription au village de l’emploi.

En effet, l’un des objectifs majeurs des fondateurs de ce hub d’emploi est de démocratiser l’IT. Rien que ça ! Il vous suffit de posséder un Bac +2 et surtout des tonnes de motivation pour que votre inscription VDE soit validée. Les portes du village sont ouvertes à tous les motivés par une carrière en Systèmes de l’information.

n ? Vous avez tout à fait raison d’être sceptique ! Trouver un premier emploi est devenu un obstacle insurmontable pour une grande partie des nouveaux diplômés.

Pourtant, ce hub existe. D’ailleurs il est qualifié de hub « d’emploi » et non « de formation ». Avez-vous deviné ? Il s’agit du Village de l’emploi.

Le meilleur départ à faire pour lancer une carrière professionnelle en IT est l’inscription au Village de l’emploi.

Inscription VDE : quel profil ?

La formation au Village de l’emploi convient à plusieurs personnes :

L’équipe administrative chargée de l’étude des demandes d’inscription au Village de l’emploi est ouverte à toutes les candidatures à la formation.

Les formations initiales des inscrits à la formation VDE

Peu importe votre formation de base, vous trouverez le métier SI qui vous convient. Toutefois, pour y exceller, il faut que la méthode de formation soit efficace. La méthode VDE est unique !

Les inscrits au programme VDE sont issus de différents horizons :

Quelle filière choisir par les inscrits au Village de l'emploi

Suite à votre inscription au Village de l’emploi, vous êtes reçu par un carde chargé de l’étude de votre dossier d’inscription. Cet entretien offre l’opportunité d’évaluer vos motivations et votre profil, mais aussi l’occasion de vous présenter les filières de la formation VDE. À l’issue de cet entretien, vous serez bien informé pour choisir la spécialité la mieux adaptée à votre profil et aspirations.

Les spécialités du Village de l'emploi

L’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMOA/AMOE) est une filière particulièrement recommandée aux personnes non-techniques ou littéraires, car elle ne nécessite pas de posséder des compétences techniques. Son enjeu est la maîtrise des spécialités métiers et de la démarche projet.

La Business intelligence, aussi appelée Informatique décisionnelle, porte sur la collecte, le traitement, la structuration et la présentation de l’information à des fins de prise de décision. À l’ère du digital, l’information est un atout qu’il faut exploiter pour booster ses résultats et performance. La spécialité BI est conseillée aux profils scientifiques et techniques.

La filière Développement et Nouvelles Technologies du Village de l’emploi concerne plus les informaticiens et les personnes ayant un background technique. Aussi, si vous avez un diplôme en informatique de type Bac +2 à +5, n’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription au Village de l’emploi.

Nos formateurs experts en Systèmes de l’information vous accompagneront pour la consolidation de vos compétences. Vous serez transformé en développeur logiciel confirmé en apprenant les langages de programmation les plus utilisées. La transmission du savoir se fera par la pratique.

L’objectif du Data management (ou la gestion des données) est de valoriser les datas en tant que ressource numérique. Cette spécialité s’adresse aux profils techniques et scientifiques.

Ainsi, les diplômés Bac +2 peuvent devenir technicien réseau, technicien d’exploitation, analyste système, pilotes d’exploitation ou administrateur d’outils réseaux et télécoms. Les Bac +4/+5 évolueront vers des postes d’intégrateur d’exploitation ou administrateur d’administrateur de base de données.

La gestion des données est un secteur très demandeur et un monde fascinant, une inscription VDE vous ouvrira ses portes.

Les perspectives de carrière des lauréats VDE

En parcourant les témoignages et les avis Village de l’emploi diffusés sur son site officiel, son forum ou sur le livre d’or du village de l’emploi, vous constaterez qu’aucun lauréat n’a regretté son inscription au hub VDE.

Les lauréats auteurs des nombreux Village de l’emploi Avis confirment une vérité bien connue : la carrière professionnelle du lauréat VDE est réussie et se passe en accéléré. Il faut dire que tout a été conçu pour atteindre cet objectif.

La mise à l’emploi est rapide grâce au modèle VDE. Le contrat CDI chantier VDE est une belle opportunité d’intégrer dès la fin de la formation une véritable équipe SI chargée de mener des chantiers VDE d’envergure. Durant ces trois ans, le lauréat devenu salarié (conseiller opérationnel SI) accumule une expérience inestimable pour une nouvelle recrue.

L’accompagnement des formateurs durant le CDI projet trois ans contribue aussi à l’enrichissement de l’expérience et à l’accélération de la montée en puissance. Au bout de son contrat conclu avec l’employeur sponsor, la recrue VDE a toute légitimité à prétendre au titre d’expert SI confirmé.

Commencez une belle aventure, intégrer une famille nombreuse et heureuse, inscrivez-vous à la formation VDE. L’inscription au Village de l’emploi est rapide et gratuite.

Réservez votre place dès maintenant !

 

82 Responses

  1. Si je dois être complétement honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  2. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  3. Pour être totalement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  4. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  5. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  6. En étant entièrement clair avec vous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  7. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  8. Pendant très longtemps, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  9. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  10. Si je dois être complétement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  11. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  12. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  13. Avec un parcours classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  14. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  15. Après m’être cherché durant des années, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  16. Clairement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  17. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  18. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  19. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  20. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  21. Bonjour à toutes et à tous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  22. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  23. Pour commencer, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossiblePourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je suis super bien payé en plus de ça !

  24. Etant issu du système classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  25. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  26. Pour commencer, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  27. Après l’obtention de mon master, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  28. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  29. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  30. Sans mentir, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  31. Pour être totalement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  32. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, un poste extrêment stimulant.

  33. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  34. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  35. Honnêtement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  36. Pendant très longtemps, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  37. Avec un parcours classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  38. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  39. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  40. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  41. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, un poste extrêment stimulant.

  42. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  43. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  44. Sans mentir, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  45. En étant honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  46. Pour être complétement transparent, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  47. Clairement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  48. Il est vrai qu’au début, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  49. Si je dois être totalement honnête,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  50. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  51. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  52. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  53. Suite à la fin de mon diplôme, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  54. Si je dois être totalement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  55. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  56. Etant issu du système classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  57. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  58. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  59. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  60. Si je dois être totalement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  61. Pendant très longtemps, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  62. Avec un parcours classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  63. A vrai dire, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  64. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  65. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  66. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  67. Après m’être cherché durant des années, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai constaté de suite les changements. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  68. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  69. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  70. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  71. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  72. Après l’obtention de mon master, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  73. Suite à la fin de mon diplôme, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  74. Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  75. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci à l’implication du village de l’emploi !

  76. Pendant très longtemps, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  77. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  78. En étant entièrement clair avec vous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  79. Clairement, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  80. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *